Arsenal match nul 1-1 en Premier League en Angleterre 21 match à l'extérieur à West Bromwich Albion, 7 matchs l'équipe gagne avec seulement 2 points du score du quatrième classement a grimpé à 3 points. D'un autre côté, l'une des équipes d'Ozil, blessée au genou, a raté la rencontre et manquera probablement le prochain tour contre le solide duel de Chelsea.

Bien que le contrat avec Arsenal expire cet été, Maillot Arsenal 2018 Pas Cher mais dans l'année contractuelle dans les rumeurs de l'équipe que Ozil ou Sanchez continuent à jouer le rôle de cuisse de l'équipe.

Les 20 meilleurs matchs de la ligue, Arsenal peut passer 12,1 fois la passe clé du championnat de Premier League, a joué Ozil et Sanchez. Dans matches de championnat précédents, Ozil en moyenne 3,1 lancers francs par match (Premier League en premier), Sanchez a également eu 2,6 passes clés (quatrième de la Premier League), et les deux est devenu le plus stable de l'Organisation de l'Arsenal production offensive.

Dans la couverture médiatique avant le match, il y avait deux versions différentes de la blessure d'Ozil. L'un est Wenger pour mieux se préparer pour le prochain tour contre Chelsea blessures mineures dans la belle pause de Londres Derby de Özil, et l'autre est une blessure plus grave que Özil prévu, difficile à jouer.

Arsène Wenger a finalement donné la réponse exacte aux médias avant le match, Nouveau Maillot Chelsea sans ménagement, Ozil n'avait presque aucune chance d'atteindre Chelsea.

A en juger par la situation actuelle, la blessure d'Ozil devait être sérieuse, et la probabilité d'absence contre Chelsea. Alors, quel est l'impact de l'absence d'Ozil à Arsenal aujourd'hui? Le match contre West Bromon ce matin a donné la réponse de côté.

Le champ a été forcé par West Brom, le manque d'Ozil Arsenal dans l'infraction peignant plus de problèmes. Le mouvement initial par Iwope, Wilshere et la banque Wilbeck ont ​​échoué le jeu « alternative » Ozil, trois seulement ajouter deux passes clés, l'équipe est confiante que Sanchez a mis la réfraction de la balle et marquer un but.

Le coup de sifflet d'ouverture du Derby de Londres ne sonnait pas, Arsenal et Chelsea ont été pris dans la situation de "changement". Après avoir perdu 0-1 contre West Ham au tour 16 de la ligue, Chelsea a marqué 5 victoires et 1 match nul dans chacune des six dernières courses. Plus important encore, Maillot West Ham United 2018  l'équipe a passé les premières étapes de la saison des blessures, et dans la rotation constante de William, Pedro, Drake Wake, qui a bien joué, a mis l'équipe sur la piste. Dans le dernier tour de tuer l'équipe locale 5-0 Stoke City Première Guerre mondiale, Conti a également laissé le noyau absolu de l'échange Adjar de vacances et numéro un attaquant Moratta aussi dans les 60 minutes après la pause les séries éliminatoires.

Arsenal, qui a disputé 16 matchs dans les deux mois précédant le Jour de l'An, a commencé à se sentir malchanceux par rapport à Chelsea, qui était en bonne forme et soulagé de ses blessures. L'équipe a quitté l'aile arrière Corrahnickz au premier semestre contre West Brom en raison d'une blessure, l'équipe principale défense, Cosimo Czerny, aussi à cause de l'inconfort physique suspecté après Maillot France Mondial 2018 la confrontation a joué peu de remplacement Mertesacker. Une fois qu'Ozil a raté le jeu, Arsenal y compris la maison-à-tête, Chelsea répond aussi que l'état est aussi très effrayant.