La nouvelle du "Daily Mirror" britannique, Manchester City de plus en plus susceptible de signer la situation de Sanchez, Arsenal visait Le Marr de Monaco en remplacement, mais le prix des Forces armées françaises atteint 90 millions de livres, le prix reste très élevé .

Le contrat de Sanchez a expiré à la fin de la saison, bien que Wenger ne voulait pas le lâcher, mais Sanchez a refusé de renouveler le contexte, les dirigeants d'Arsenal doivent considérer dans la fenêtre d'hiver pour encaisser chilien. En attendant, Maillot Arsenal 2018 Guardiola espère obtenir Sanchez en janvier étant donné que Gusus est blessé, qui peut offrir 35 M £ et a été lié à Arsenal.

 

Si Sanchez est parti, Wenger voudrait introduire un substitut à la cible du tireur à Lemar à Monaco. En été de l'année dernière, Arsenal avait envoyé 60 millions de livres sterling pour acheter Lemarr, mais a été rejeté. Dans la fenêtre d'été de la date limite, Arsenal a même envoyé un prix de 92 millions de livres sterling, mais la transaction n'a pas été achevée. Dans la fenêtre d'hiver de janvier, Arsenal va encore lancer une acquisition de Le Marr.

 

Monaco a déjà fait savoir qu'il ne vendra pas l'international français Maillot AS Monaco 2018 en janvier, mais le manager du club, Jaldiim, semble avoir ouvert la porte à ce transfert, dans une interview. "Dans des circonstances normales, nous ne vendons pas de joueurs la fenêtre de transfert d'hiver, mais ce mois est long et beaucoup de choses peuvent arriver. "

 

Il est à noter que, avec le départ de Kudiniao, Liverpool et Lermar sont également un signe potentiel de contrat, ce qui signifie qu'Arsenal et l'Armée Rouge feront des enchères, mais dans ce joueur, Monaco espère obtenir 90 millions de livres de frais de transfert.

 

Pour Monaco, ils ont déjà lâché Bakayoko, Mendi, Maillot de Foot pas cher Bernardo-Silva et Mbape l'été dernier, et s'ils perdent à nouveau Lemarr, leur force sera encore affaiblie.