Le Britannique Daily Mail a annoncé la nouvelle, Conti est de plus en plus susceptible de quitter Stamford Bridge Stadium, Chelsea considère son successeur, l'ancien entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique et l'entraîneur Allegri de la Juventus comme un énorme succès. Carlo Ancelotti et Diego Simonyi. Stamford Bridge est susceptible de s'entraîner.

Le contrat actuel de Conti expire à l'été 2019, bien qu'il ait Maillot Barcelona 2018 mené les Blues à un titre de Premier League la saison dernière, mais a également pris d'assaut la finale de la FA Cup, mais le Daily Mail britannique a souligné qu'il y a eu un gros conflit entre Conti et le conseil d'administration de Chelsea, ainsi que les 16 points de Chelsea dans la ligue cette saison, derrière Manchester City, ces facteurs peuvent accélérer le départ de Conti, juge des médias britannique, Conti Bartie Chelsea cet été, la possibilité de plus en plus.

"Daily Mail" a confirmé que Chelsea est déjà à la recherche de son prochain entraîneur. Blues est actuellement à l'étude pour Luis Enrique à Barcelone et est actuellement entraîneur de la Juventus Allegri. Avant cela, Carlo Ancelotti, ancien entraîneur de Chelsea, n'était pas considéré. En 2010, Maillot Juventus 2018 il a aidé les Blues à remporter la Premiership et la FA Cup et a gagné la faveur des fans de Blue Arrow. Surrey, qui a mené Napoli à la première place en Serie A, a également été considéré, mais pas chaud. Simon a également été favorisé par Chelsea de haut niveau, mais pour l'instant, banditai difficile de quitter l'Atletico Madrid.

Par conséquent, Allegri et Luis - Enrique sont devenus absolument chauds dans le processus électoral de Chelsea. Le bon dossier d'Allegri lors de la Juventus, a conduit l'équipe à obtenir trois titres de Serie A, également deux fois en finale de la Ligue des Champions, a également l'ambition maillotdefootball2018.fr de travailler au-delà des riches en Italie. L'année dernière, Allegri et la Juventus ont signé un nouveau contrat, leur accord avec les Giants de Serie A prévu pour 2020.

Enrique est le maréchal de football, formé à Barcelone depuis trois ans, a obtenu deux titres de La Liga et une Ligue des Champions, Enrique inactifs à la maison, si Chelsea l'a embauché, il n'aura pas à payer des dommages, juste lui donner une bonne affaire Peut être.